Thursday, January 5, 2012

commentaires Tabouret ergonomique noir

Tabouret ergonomique noir

Tabouret ergonomique noir

Description du Tabouret ergonomique noir

Tabouret ergonomique

  • Métal époxy noir
  • Assise noire 100% coton
  • 47 x 53-62 x 68
  • Largeur d'assise: 40 cm
  • Profondeur d'assise 30 cm
  • Hauteur d'assise (réglable) 49-61 cm

À monter soi-même.

 

    Tabouret ergonomique noir commentaires par l'utilisateur

    Critiquer : Tabouret ergonomique noir Je reçois ce jour ma commande d'un siège ergonomique "Robert" 1880 de chez IDEMEX Internationale.Tabouret ergonomique noir

    Un embout plastique de finition d'un tube est cassé je souhaiterais en avoir un de rechange.

    23 novembre 2011

    Très rapide prise en compte et résolution du problème

    Très satisfaisant

    Critiquer : Tabouret ergonomique noir Bon rapport qualité-prix. Bien pour le dos. Assez confortable mais l'assise n'est pas très épaisse. Hauteur du siège reglable ce qui est bien, l'axe tremble un peu quand le siège est à hauteur maximale mais je ne pense pas que cela sois un problème.

    Critiquer : Tabouret ergonomique noir vraiment super
    position super confortable
    facile a monter
    construction solide
    assise bien ferme et confortable
    apres 4 jours toutes mes douleurs ont disparues miraculeux 39 euros a la place de 3 IRM, 4 consultations et 2 ans d'anti-inflammatoires

    french

    Design by araba-cı | MoneyGenerator Blogger Template by GosuBlogger