Monday, December 12, 2011

commentaires Veilleuse projections étoile bee happy Pabobo

Veilleuse projections étoile bee happy Pabobo

Veilleuse projections étoile bee happy Pabobo

Fonctionnalités de Veilleuse projections étoile bee happy Pabobo

- Fonctionne avec 3 piles LR06 (AA) non fournies.
- Tactile.
- Sans fil.

Description du Veilleuse projections étoile bee happy Pabobo

Cette veilleuse projette une merveilleuse voûte étoilée dans la chambre de l'enfant.   Sans fil, on la place où l'on veut (sur une commode, dans un coin de la chambre...)   Tactile, elle s'allume, s'éteint et change de couleur d'un simple toucher: ambre, vert, bleu ou couleurs changeantes.   Ces 4 premiers modes disposent d'une fonction minuteur qui éteint la veilleuse au bout de 45 minutes.   A la 5ème pression, tout s'éteint.   Fonctionne avec 3 piles LR06 (AA) non fournies.   A partir de 3 ans.   Garantie 1an dans le cadre d'une utilisation normale.

Veilleuse projections étoile bee happy Pabobo commentaires par l'utilisateur

Critiquer : Veilleuse projections étoile bee happy Pabobo Je voulais une veilleuse facile d'utilisation, que l'on peut allumer et éteindre soit même (et sans bruit), afin de pouvoir vérifier que tout va bien pendant la nuit et donner le biberon sans allumer la lumière. Et bien j'ai trouvé mon bonheur !!! Cette veilleuse est géniale ! Aucun bruit, discrète et bébé (2 mois) adore regarder les étoiles.
Je recommande vivement ce produit !!!

Critiquer : Veilleuse projections étoile bee happy Pabobo la projection es magique surtout en bleu c'est magnifique et sa eclaire un peu la chambre le mode orange es tres joli et plus discret c'est mieu pour que bebe s'endorme et vert c'est joli aussi le mode alternatif je ne l'utilise pas. je l'ai depuis plusieurs mois je n'ai meme pas encore changer les piles je suis tres contente de mon achat je vous le recomande a toute pour des enfants de tous ages et meme les adultes sa nous plait a tous n'esitez plus :)

Critiquer : Veilleuse projections étoile bee happy Pabobo Veilleuse extra qui nous donne entière satisfaction!!! Pratique et sûre elle dur suffisamment longtemps pour que bebe s'endorme et le choix de colori permet une variation d'ambiance? Je donne le sein sous un ciel étoilé bleu....

french

Design by araba-cı | MoneyGenerator Blogger Template by GosuBlogger