Sunday, December 4, 2011

commentaires Réveil Affichage Digital Hello Kitty

Réveil Affichage Digital Hello Kitty

Réveil Affichage Digital Hello Kitty

Fonctionnalités de Réveil Affichage Digital Hello Kitty

- réveil hello kitty à affichage digital

Description du Réveil Affichage Digital Hello Kitty

réveil hello kitty à affichage digital

Réveil Affichage Digital Hello Kitty commentaires par l'utilisateur

Critiquer : Réveil Affichage Digital Hello Kitty Ma fille de 9 ans est ravie, et c'est le principal ! Elle m'a fait une belle lettre avec plein de dessin que j'ai eu le soir à mon retour du boulot pour me remercier ! çà résume tout !!

Critiquer : Réveil Affichage Digital Hello Kitty très mignon, facile à utiliser, ma fille est ravie; mais attention, ce n'est pas un radio-réveil comme j'avais d'abord pensé

Critiquer : Réveil Affichage Digital Hello Kitty ++++++++++++++

Sympa et surtout facile à régler pour un enfant ... Le seul petit hic, c'est que l'heure n'apparaisse qu'en AM-PM

french

Design by araba-cı | MoneyGenerator Blogger Template by GosuBlogger