Thursday, November 3, 2011

commentaires Thermos - 183285 - Everyday - Porte-Aliments en Acier Inoxydable - 0.5 L - Acier Inoxydable

Thermos - 183285 - Everyday - Porte-Aliments en Acier Inoxydable - 0.5 L - Acier Inoxydable

Thermos - 183285 - Everyday - Porte-Aliments en Acier Inoxydable - 0.5 L - Acier Inoxydable

Fonctionnalités de Thermos - 183285 - Everyday - Porte-Aliments en Acier Inoxydable - 0.5 L - Acier Inoxydable

- Dimensions: 8,5 x 16,5 x 8,5 cm
- Contenu du packaging: 1
- Porte aliments en acier inoxydable
- Capacité: 0,5L
- Garde froid pendant: 7 h
- Garde chaud pendant: 5 h
- Matière: Acier inoxydable
- Incassable et ultra légère
- Ouverture large pour remplir et nettoyer aisément mais aussi manger directement à partir du porte aliments-base anti-dérapante-froid au toucher même rempli d'aliments chauds

Description du Thermos - 183285 - Everyday - Porte-Aliments en Acier Inoxydable - 0.5 L - Acier Inoxydable

La boite repas compacte et isotherme de Thermos !

Thermos - 183285 - Everyday - Porte-Aliments en Acier Inoxydable - 0.5 L - Acier Inoxydable commentaires par l'utilisateur

Critiquer : Thermos - 183285 - Everyday - Porte-Aliments en Acier Inoxydable - 0.5 L - Acier Inoxydable Mes impressions sur ce thermos après une semaine d'utilisation :
Lorsque la procédure est respectée - Thermos ébouillanté et aliments introduits bien chauds - , la chaleur est sans aucun soucis conservée pendant + de 7 heures avec très peu de déperdition. J'ai même manqué de me brûler la langue la première fois , tant je ne m'attendais pas à retrouver mon repas aussi chaud - cette fois ci , ouverture après 4 heures - !
Un produit de marque , à prix raisonnable , qui remplit la tâche pour laquelle il a été conçu. Je recommande.

french

Design by araba-cı | MoneyGenerator Blogger Template by GosuBlogger