Tuesday, November 29, 2011

commentaires Prepara - PP01-CC100 - Lutrin rotatif 360° - Protection Anti-Eclaboussures

Prepara - PP01-CC100 - Lutrin rotatif 360° - Protection Anti-Eclaboussures

Prepara - PP01-CC100 - Lutrin rotatif 360° - Protection Anti-Eclaboussures

Fonctionnalités de Prepara - PP01-CC100 - Lutrin rotatif 360° - Protection Anti-Eclaboussures

- Protection Anti-Eclaboussures
- Lutrin rotatif 360°

Prepara - PP01-CC100 - Lutrin rotatif 360° - Protection Anti-Eclaboussures commentaires par l'utilisateur

Critiquer : Prepara - PP01-CC100 - Lutrin rotatif 360° - Protection Anti-Eclaboussures Lutrin très pratique qui évite la page qui tourne toute seule au moment où vous avez les mains pleines de pâte ou d'autre chose...
Il se nettoie et se range facilement.
Seul défaut à mon goût, la protection en plexi est un peu petite à mon goût dans le sens où la plupart des livres ou des magasines sont plus grands que l'écran de protection.

Critiquer : Prepara - PP01-CC100 - Lutrin rotatif 360° - Protection Anti-Eclaboussures J'ai avais marre de ne pas savoir quoi faire de mon livre de cuisine et avec ce lutrin j'ai trouvé la solution idéale.
1) il est réglable en fonction de l'épaisseur du livre (j'ai des très gros livre comme les Larousse)
2) avec son protection en plastique, les livres n'ont plus rien à craindre (qui n'a jamais sali son livre de cuisine)
3) il est pivotant et donc vous pouvez cuisiner sur plusieurs endroits.
4) il est très pratique à ranger et prend autant de place que ma balance plate (très peu)

Je le recommande vivement

Critiquer : Prepara - PP01-CC100 - Lutrin rotatif 360° - Protection Anti-Eclaboussures le lutrin rotatif 360° est très fonctionnel, puisqu'il me permet de ranger tous mes livres de cuisine. Les livres sont protégés en partie lors de l'élaboration d'une recette. Enfin, il est discret, prend peu de place sur mon plan de travail. Bref, il est parfait ;)

french

Design by araba-cı | MoneyGenerator Blogger Template by GosuBlogger