Monday, November 14, 2011

commentaires Pouf géant XXL 200x140cm Noir a/c sangles

Pouf géant XXL 200x140cm Noir a/c sangles

Pouf géant XXL 200x140cm Noir a/c sangles

Fonctionnalités de Pouf géant XXL 200x140cm Noir a/c sangles

- Pouf géant multifonctionnel au design universel, avec une housse douce et résistante et des sangles réglables pour votre confort
- Boucles métalliques qui se trouvent dans la bordure du pouf (6 pièces)
- Deux sangles de confort avec porte-mousquetons inclus au volume de livraison
- Le remplissage en polystyrène rapporte chaleur et confort à la personne assise
- Composition textile des matériaux:: 100% polyester

Spécifications du Pouf géant XXL 200x140cm Noir a/c sangles

Couleur : Noir

Description du Pouf géant XXL 200x140cm Noir a/c sangles

* Le nettoyage (lavable à 30 dégrés) est effectué à l'aide d'une fermeture à glissière qui est masquée sur la partie inférieure de tous les modèles* Vous recevrez un sac avec remplissage en polystyrène et une housse qui est séparement emballée. Il vous suffit de remplir le polystyrène dans le pouf. C'est tout. Dimensions:Longueur: environ 200 cmLargeur: environ140 cm Le volume de livraison du pouf comprend un remplissage de base qui est suffisant pour un confort de siège normal. Pour obtenir un plus haut confort d'assise, vous pouvez commander un remplissage supplémentaire. Vous pouvez acheter un remplissage supplémentaire de 280 litres pour pouf modèle SISK06 et SISK07 dans notre boutique . Volume de livraison:1 x pouf géant2 x sangles avec porte-mousquetonsCouleur: Rouge, Bleu, Vert, Jaune, Orange, Noir

Pouf géant XXL 200x140cm Noir a/c sangles commentaires par l'utilisateur

Critiquer : Pouf géant XXL 200x140cm Noir a/c sangles Merci à celui qui avait suggéré d'utiliser une vieille couette une personne pour y mettre les billes de polystyrène dedans.
Je me suis débrouillé pour ouvrir le sac en plastique une fois le noeud le fermant bien entré dans la couette ; ainsi peu de perte ! Une fois la housse pleine, je l'ai cousue et mis le tout dans la toile du pouf géant !
La manipulation n'est pas si compliquée ; je l'ai faite avec ma fille de 11 ans.
Et en plus il est confortable !!!! Reste à savoir si cela va durer.
Je pense prendre le risque (limité à la vue du prix) d'en commander un second !

Critiquer : Pouf géant XXL 200x140cm Noir a/c sangles Pouf géant, sympa, même si la surprise est géante à la livraison vu la taille du carton !
En effet, le pouf est livré "en kit" avec sa housse bien pliée, et un énorme ballot de billes de polystyrène ... pas trés pratique !
Mais en se servant d'une housse de couette pour 1 personne afin d'y mettre les billes, on ne risque pas d'accident en cas d'ouverture de la fermeture éclair de la housse du pouf !

Critiquer : Pouf géant XXL 200x140cm Noir a/c sangles Donc moi je le trouve très bien, je n'ai pas eu du tout de mal a mettre les billes dans la housse car j'ai eu l'idée de mettre les billes dans une housse de couette que je n'utilisai plus,j'ai mis le paquet en entier dans la housse après petit a petit j'ai sorti le plastique,ensuite j'ai fait un noeu a la housse et on a mis le tout dans le pouf,je l'ai fait avec ma fille de 14ans.

french

Design by araba-cı | MoneyGenerator Blogger Template by GosuBlogger