Friday, September 2, 2011

commentaires reer - Veilleuse LED - Blanc (Import Allemagne)

reer - Veilleuse LED - Blanc (Import Allemagne)

reer - Veilleuse LED - Blanc (Import Allemagne)

Spécifications du reer - Veilleuse LED - Blanc (Import Allemagne)

Marque:Reer

reer - Veilleuse LED - Blanc (Import Allemagne) commentaires par l'utilisateur

Critiquer : reer - Veilleuse LED - Blanc (Import Allemagne) Très contente de cet achat : on cherchait une veilleuse à brancher qui diffuse une lumière permettant aux enfants de se déplacer la nuit. J'en ai pris 3 : une pour les chambres et une dans le couloir près des toilettes. C'est parfait.
La lumière orangée est agréable.

Critiquer : reer - Veilleuse LED - Blanc (Import Allemagne) Je suis ravie de cet achat. Très bon article. Lumière douce tirant sur le jaune ne faisant pas hopital. Très simple d'utilisation, se déclenche toute seule en fonction de la pénombre.

Critiquer : reer - Veilleuse LED - Blanc (Import Allemagne) J'ai pris la veilleuse avec lumière orange, et elle est juste parfaite pour surveiller BB. La lumière est suffisante pour voir un peu, et assez douce pour dormir. J'écris ce comm car cette veilleuse m'a bien aidée les premières nuits avec BB !

french

Design by araba-cı | MoneyGenerator Blogger Template by GosuBlogger