Friday, September 30, 2011

commentaires Chaise de bureau pivotante noir - 1066-B + LIVRAISON GRATUITE

Chaise de bureau pivotante noir - 1066-B + LIVRAISON GRATUITE

Chaise de bureau pivotante noir - 1066-B + LIVRAISON GRATUITE

Description du Chaise de bureau pivotante noir - 1066-B + LIVRAISON GRATUITE

Chaise de bureau pivotante 1066-B

Couleur: noir
Réglage en hauteur continu
Siege et dossier en cuir synthétique
Mécanisme à bascule en fonction du poids
Siège et dossier ergonomique très confortables
Pied en étoile 5 branches équippés de roulettes stables

Le pied et les accoudoirs consistent en plastique rigide
Siège pivotable par 360 degrés
Montage simple


Dimensions approximées (en cm):

Hauteur totale: 110-120
Hauteur du siège: 51-61
Siège: 53x53
Dossier: 72x53

Chaise de bureau pivotante noir - 1066-B + LIVRAISON GRATUITE commentaires par l'utilisateur

Critiquer : Chaise de bureau pivotante noir - 1066-B + LIVRAISON GRATUITE Je ne l'ai que depuis quelques heures et pourtant je peux déjà affirmer que cet achat révèle un rapport qualité/confort/prix que n'avais jamais connu jusqu'à aujourd'hui.
J'espère maintenant pouvoir le conserver le plus longtemps possible mais sa conception d'aspect assez robuste me rend confiant.

Critiquer : Chaise de bureau pivotante noir - 1066-B + LIVRAISON GRATUITE Fauteuil de bureau reçu rapidement.
Le fauteuil se monte facilement et il est très confortable.
Le rapport qualité/prix est excellent !
A recommander

Critiquer : Chaise de bureau pivotante noir - 1066-B + LIVRAISON GRATUITE Je ne l'ai que depuis quelques heures et pourtant je peux déjà affirmer que cet achat révèle un rapport qualité/confort/prix que n'avais jamais connu jusqu'à aujourd'hui.
J'espère maintenant pouvoir le conserver le plus longtemps possible mais sa conception d'aspect assez robuste me rend confiant.

french

Design by araba-cı | MoneyGenerator Blogger Template by GosuBlogger