Sunday, August 28, 2011

commentaires Rangement & Cie - RAN3397 - Range Chaussure Derrière de Porte - 18 Paires

Rangement & Cie - RAN3397 - Range Chaussure Derrière de Porte - 18 Paires

Rangement & Cie - RAN3397 - Range Chaussure Derrière de Porte - 18 Paires

Fonctionnalités de Rangement & Cie - RAN3397 - Range Chaussure Derrière de Porte - 18 Paires

- Dimensions: 65 x 155 x 14,5 cm
- Contenu du packaging: 1
- Rangement
- Dressing
- Range Chaussure Derrière de Porte
- 18 Paires
- Matière: Acier Laque Epoxy et Tube Pvc
- Description détaillée: Rangement Dressing

Description du Rangement & Cie - RAN3397 - Range Chaussure Derrière de Porte - 18 Paires

Range chaussures de porte 18 paires - En acier et PVC (polymère thermoplastique) - Structure : tube - Coloris : noir - Finition : laqué époxy - Cap...

Rangement & Cie - RAN3397 - Range Chaussure Derrière de Porte - 18 Paires commentaires par l'utilisateur

Critiquer : Rangement & Cie - RAN3397 - Range Chaussure Derrière de Porte - 18 Paires Ce range chaussures est franchement parfait. Je l'ai commandé en prévoyant de l'accrocher au mur et non à la porte et je suis vraiment très satisfaite.
L'espacement des tiges permet de ranger les chaussures même encombrantes. Je trouve cela vraiment plus pratique que des étagères. En plus on voit bien les chaussures puisqu'elles sont tournées vers nous.
Je recommande.

Critiquer : Rangement & Cie - RAN3397 - Range Chaussure Derrière de Porte - 18 Paires Il est nécessaire de fixer le porte-chaussures sur la porte, car sinon il bouge énormément chaque fois que l'on ouvre ou ferme la porte et cela fait beaucoup de bruit. Dommage que le constructeur n'ai rien prévu, et qu'il nous faut donc "inventer" !
Sinon la position des chaussures est géniale car elle permet d'avoir le devant de la chaussure vers soi et non la semelle, ce qui est plus commode au moment du choix.

Critiquer : Rangement & Cie - RAN3397 - Range Chaussure Derrière de Porte - 18 Paires a part que je ne l'ai pas installé, comme prévu dans la notice, accroché au dessus de la porte (j'ai percé des trous et l'ai vissé au mur), cet objet répond parfaitement à mes besoins (gain de place dans le rangement des chaussures)

french

Design by araba-cı | MoneyGenerator Blogger Template by GosuBlogger