Thursday, August 18, 2011

commentaires Brosse Furminator: entretien du pelage des chiens et chats Taille L 10 cm de largeur

Brosse Furminator: entretien du pelage des chiens et chats Taille L 10 cm de largeur

Brosse Furminator: entretien du pelage des chiens et chats Taille L 10 cm de largeur

Fonctionnalités de Brosse Furminator: entretien du pelage des chiens et chats Taille L 10 cm de largeur

- réduit la perte de poils jusqu'à 90 % . convient aux chiens et aux chats à poils courts ou à poils longs
- plus efficace qu'une brosse, un peigne ou une étrille
- débarasse votre animal des sous-poils et des poils morts sans abîmer l'épiderme
- répartit la graisse naturelle de la peau pour donner un pelage brillant et plein de santé
- permet d'éliminer les boules de poils chez les chats. Notice d'utilisation incluse dans la livraison

Description du Brosse Furminator: entretien du pelage des chiens et chats Taille L 10 cm de largeur

Vous en avez assez de devoir ramasser les poils de chien ou de chat, qui s'accrochent aux vêtements ou sur les fauteuils, qui s'accumulent partout et provoquent des allergies et vous obligent à passer l'aspirateur tous les jours ? L'étrille FURminator est LA solution ! Prendre soin régulièrement du pelage de votre chien ou de votre chat est une des conditions de son bien-être, en particulier chez les chiens et chats à poils longs Mais cette opération ne doit pas devenir un parcours du combattant et surtout ne pas vous prendre trop de temps. Le FURminator est rapide et simple à utiliser : il vous suffit, comme avec une brosse, de passer le peigne sur le pelage de votre animal. Cette opération est tellement agréable pour lui que même les chiens les plus sensibles et les plus peureux se laisseront volontiers débarasser du surplus de sous-poils et de poils morts à l'aide du FURminator. Votre animal se sentira beaucoup mieux et se grattera moins. Le FURminator vous facilite non seulement la vie mais il rend également celle de votre animal bien plus agréable !

Brosse Furminator: entretien du pelage des chiens et chats Taille L 10 cm de largeur commentaires par l'utilisateur

Critiquer : Brosse Furminator: entretien du pelage des chiens et chats Taille L 10 cm de largeur plus que satisfaisant (aussi bien pour les chats que pour les chiens). un brossage par semaine suffit. j'ai vu la différence dès le premier brossage surtout sur mes chiens qui perdent beaucoup de poils pour l'un (rott) et pour le second (cavalier king charles) cela permet de retirer les petits noeuds sans trop de difficulté. c'est un très bon rapport qualité prix en comparaison à tout ce que j'ai pu acheter de ce genre depuis maintenant

Critiquer : Brosse Furminator: entretien du pelage des chiens et chats Taille L 10 cm de largeur ne retire que le sous poil recommandé par mon vétérinaire
ma chienne appréciebeaucoup d etre brossée grace a cette brosse et son poil est bien plus brillant

je recommande vivement

Critiquer : Brosse Furminator: entretien du pelage des chiens et chats Taille L 10 cm de largeur voila j'ai acheter cette brosse miracle qui m'a convaincu.
je brosse dans le sens du poil, et c'est suivant la fréquance a laquelle ma chienne perd les poil que je l'utilise.
ne pas le faire tout les jour mais resultat tres satisfesant.
avant cela je passais l'aspirateur jusqu'a 2 fois par jour et maintenant une, a deux fois par semaine, tres satisfesant, tres bon produit, de bonne qualité.

french

Design by araba-cı | MoneyGenerator Blogger Template by GosuBlogger