Wednesday, July 13, 2011

commentaires Leopet® - Parc enclos extérieur pour animaux 8 éléments Hauteur 60cm (FLG03)

Leopet® - Parc enclos extérieur pour animaux 8 éléments Hauteur 60cm (FLG03)

Leopet® - Parc enclos extérieur pour animaux 8 éléments Hauteur 60cm (FLG03)

Fonctionnalités de Leopet® - Parc enclos extérieur pour animaux 8 éléments Hauteur 60cm (FLG03)

- Un élément d'entrée
- Dimensions d'un élément environ 60x60 cm
- Grilles zingués argent
- Diamètre du parc installé: environ 145 cm
- Distance entre les grilles environ 3 cm

Leopet® - Parc enclos extérieur pour animaux 8 éléments Hauteur 60cm (FLG03) commentaires par l'utilisateur

Critiquer : Leopet® - Parc enclos extérieur pour animaux 8 éléments Hauteur 60cm (FLG03) Je ne trouvais pas de parc adapté à mes besoins, car j'ai des petits chiens ( chihuahua ) les autres parc était trop grand pas assez maniable, je me suis tourné vers un parc à rongeur avec craint, mes à ma grand satisfaction, il est très bien, simple d'utilisation, solide se range assez facilement pas encombrent du tout, prix très abordable, du coup j'en est acheté un 2ème, je vous le conseil vraiment pour l'intérieur comme extérieur

Critiquer : Leopet® - Parc enclos extérieur pour animaux 8 éléments Hauteur 60cm (FLG03) Prix très attractif vu la dimension !
Filet fournit , ce qui est un + !!
Facile a monter .
Livraison extra rapide ....
Le lapin va pouvoir se defouler a volonté !

french

Design by araba-cı | MoneyGenerator Blogger Template by GosuBlogger