Saturday, June 25, 2011

commentaires Venteo - BALAI05 - Balai Magique + Seau Essoreur + 2 Tètes Microfibre

Venteo - BALAI05 - Balai Magique + Seau Essoreur + 2 Tètes Microfibre

Venteo - BALAI05 - Balai Magique + Seau Essoreur + 2 Tètes Microfibre

Fonctionnalités de Venteo - BALAI05 - Balai Magique + Seau Essoreur + 2 Tètes Microfibre

- Garantie: 1 an
- Contenu du packaging: 1 balai magique, seau essoreur à essorage rapide et 2 têtes microfibre
- Essorage express
- Ideal pour tout nettoyer rapidement
- Propre, et hygiénique
- Vu à la TV

Venteo - BALAI05 - Balai Magique + Seau Essoreur + 2 Tètes Microfibre commentaires par l'utilisateur

Critiquer : Venteo - BALAI05 - Balai Magique + Seau Essoreur + 2 Tètes Microfibre Bonjour a vous ,balai magique formidable je suis juste la pour le tenir car la cela il ne sait pas le faire mesdames toutes a vos balais mais avant faites un tour chez amazon.fr un site ou nous trouvons tout bravo a vous a bientot

Critiquer : Venteo - BALAI05 - Balai Magique + Seau Essoreur + 2 Tètes Microfibre J AI ACHETE CE PRODUIT POUR MA MERE QUI COMMENCE A AVOIR DE L AGE ET POUR QUI LAVER PAR TERRE DEVIENT DIFFICILE ELLE EST RAVIE ET CE N EST PLUS UNE CORVEE POUR ELLE

Critiquer : Venteo - BALAI05 - Balai Magique + Seau Essoreur + 2 Tètes Microfibre Je trouve ce produit simple et pratique en plus il nettoie tres tres bien on ne se mouille pas les mains ,de plus je l'ai passe a la machine pour le nettoyer et il a retrouve tout son gonflant .
J'ai 450 M2 de surface et pour moi c'est desormais une moindre corvee.
Je le recommande tres vivement.

french

Design by araba-cı | MoneyGenerator Blogger Template by GosuBlogger