Wednesday, June 29, 2011

commentaires Philips - Imageo - Bougie LED de Rechange - Domestique

Philips - Imageo - Bougie LED de Rechange - Domestique

Philips - Imageo - Bougie LED de Rechange - Domestique

Fonctionnalités de Philips - Imageo - Bougie LED de Rechange - Domestique

- Les amateurs d&rsquoambiance tamisée vont être séduits par Imagéo Candle Light, un ensemble de 3 photophores diffusant une douce lumière
- Imagéo Candle Light se compose d&rsquoun socle de rechargement à induction et de 3 photophores 100% nomades, capable de diffuser une chaleureuse lumière pendant près de 14 heures
- Dépourvu de flamme, Imagéo Candle Light remplacera efficacement les photophores à bougie de votre intérieur
- Satisfaction à 100% garantie
- Une garantie constructeur de 12 mois

Description du Philips - Imageo - Bougie LED de Rechange - Domestique

Créez chez vous une ambiance unique. Décoratifs et féeriques, les photophores IMAGEO CandleLight vous permettent de créer une atmosphère de rêve. Ils diffusent une lumière tamisée et un scintillement délicat, mais sans le danger des flammes et de la cire chaude.   Du plaisir par-dessus tout Étanches, pour une utilisation à l'intérieur comme à l'extérieur Photophores rechargeables, inutile de les brancher sur secteur lors de l'utilisation.   Facilité d'utilisation Inutile de chercher l'interrupteur, vous n'avez qu'à incliner les photophores pour les allumer ou les éteindre. Chargement par induction facile d'utilisation, pour ne plus vous embêter avec les fils   Utilisation sûre Pas de circuit électrique ouvert Avec la technologie LED, les éléments ne chauffent pas.   Ambiance tamisée Le réalisme des scintillements donne l'effet d'une vraie bougie.   Ensemble comprenant: - 3 photophores - Un socle de chargement - Un adaptateur électrique   Il suffit de le renverser pour allumer ou eteindre chaque photophore Autonomie de 20h pour 10h de charge  

Philips - Imageo - Bougie LED de Rechange - Domestique commentaires par l'utilisateur

Critiquer : Philips - Imageo - Bougie LED de Rechange - Domestique Je m'apprêtais à acheter ce produit si aprécié lorsqu'une amie m'a proposé de me les prêter quelques jours. Je reconnais toutes les qualités énoncées, le côté pratique, la lumière qui vacille et donne l'impression d'une vraie flamme. Mais alors, la couleur de la lumière elle-même... orange DDE (et non pas jaune doré comme sur la photo), à peu près semblable aux lampadaires blafards des routes désertes la nuit. Bon, j'exagère peut-être un peu pour l'ambiance mais sincèrement, j'ai trouvé la teinte de la flamme très loin de la couleur réelle d'une flamme de bougie et franchement pas terrible; Je ne vais pas acheter ce produit à moins que je ne trouve une autre couleur plus sympa et plus réaliste. Pour moi, les établissements Philips ont besoin de parfaire leur produit.

Critiquer : Philips - Imageo - Bougie LED de Rechange - Domestique Effet bluffant, on dirait de vraies bougies. Pas de risque pour les enfants. La charge tient longtemps.
Bref, n'hésitez pas... Ca peut même constituer un cadeau original et pas trop onéreux.

Critiquer : Philips - Imageo - Bougie LED de Rechange - Domestique J'ai acheté ce produit car je l'avais vu chez un ami et l'ambiance que procure ces bougies est vraiment équivalente à de vraies bougies. L'effet scintillant aléatoire de la led est en tout point identique à une vraie bougie ! Le seul bémol mais je ne retirerai pas d'étoiles, c'est l'autonomie des "bougies" un peu juste à mon goût.
A acheter le yeux fermés pour un cadeau ou pour chez soi !

french

Design by araba-cı | MoneyGenerator Blogger Template by GosuBlogger