Saturday, June 18, 2011

commentaires Dalber - 63252 - Lampe de Plafond - Lustre Carre - Hello Kitty

Dalber - 63252 - Lampe de Plafond - Lustre Carre - Hello Kitty

Dalber - 63252 - Lampe de Plafond - Lustre Carre - Hello Kitty

Fonctionnalités de Dalber - 63252 - Lampe de Plafond - Lustre Carre - Hello Kitty

- Age Minimum: Dès la naissance
- Dimensions: 24 x24 x22 cm
- Nécessite des Piles: Non
- Descriptif Produit: Lustre Carre - Hello Kitty.
- Contenu du packaging : Un lustre

Spécifications du Dalber - 63252 - Lampe de Plafond - Lustre Carre - Hello Kitty

Information sur le produit
Genre:Female
Best uses:Usage intérieur uniquement
Nécessite des piles:Non

Description du Dalber - 63252 - Lampe de Plafond - Lustre Carre - Hello Kitty

Suspension Hello Kitty :
Hauteur de 22cm - Largeur de 24cm - Pvc - E27 60w

Dalber - 63252 - Lampe de Plafond - Lustre Carre - Hello Kitty commentaires par l'utilisateur

Critiquer : Dalber - 63252 - Lampe de Plafond - Lustre Carre - Hello Kitty Lampe Hello Kitty pour ma fille , fais un carton à chaque coucher .Pour ma part dommage que le produit soit en plastique , j'aurais préféré les deco sérigraphier en verre et structure alu ou metal .

Critiquer : Dalber - 63252 - Lampe de Plafond - Lustre Carre - Hello Kitty j'ai commandé ce lustre pour la chambre de ma fille qui à 4 ans. Ca rend bien et la taille est parfaite! ma fille est ravie.

Critiquer : Dalber - 63252 - Lampe de Plafond - Lustre Carre - Hello Kitty Cette lampe de plafond est très jolie, elle est décorée de carreaux vichy, en plastique assez fin tout de même !!! Elle donne un bon rendu et séduira bon nombre de fans je pense !

french

Design by araba-cı | MoneyGenerator Blogger Template by GosuBlogger